Intervalle T6 (3,9 m)
Cet intervalle est très mal défini par la lithologie. Les données paléontologiques apportées par Mortimore & Pomerol (1987) permettent d’en présumer l’existence. Il est composé de craie noduleuse bioturbée, presque sans silex, avec au moins 6 niveaux plus marneux à structure flaser qui s’y intercalent.
A mi-hauteur, un joint horizontal net est rempli localement par un silex de type sheet-flint; il pourrait avoir constitué une surface de glissement mécanique ayant affecté précocement la boue crayeuse.
La partie supérieure de l’intervalle est affectée par de forts remaniements sédimentaires et une consolidation plus marquée.
Au sommet, un niveau marneux ondulé, ici appelé « marne Hâbleville », couronne des craies marneuses.
Des formes typiques de Micraster corbovis (lata zone type) à coquille mince ont été identifiés par Mortimore & Pomerol (1987), au-dessus de la craie noduleuse à enduits ferrugineux précédemment indiquée. Cette forme apparaît normalement entre les marnes Southerham et Bridgewick. Sous la marne Hâbleville, les mêmes auteurs signalent Spondylus et Orbirhynchia dispansa, particulièement commun en Angleterre entre les marnes Bridgewick 1 et Bridgewick 2. Il est donc probable que la marne Hâbleville correspond à la marne Bridgewick (Bridgewick 2 peut-être) alias bentonite TD. Il n’est cependant pas exclu que la marne Hâbleville puisse correspondre à la marne Caburn (ressemblance avec la coupe du Camp de César, près de Dieppe).