Contact

Site conçu et réalisé par Bernard Hoyez,
aimablement hébergé par le CRIHAN.
Contactez-moi à cette adresse mél :
bhoyez[chez….]gmail[point…]com   (traduisez si vous êtes un humain: les spambots ne sont pas bienvenus).
Vous pouvez aussi me rejoindre sur Google+ :
Membres d’associations naturalistes, professeurs de SVT en quête de sorties de découverte sur le terrain, j’essaierai de répondre à vos questions. En dehors de la géologie, pour d’autres informations sur le patrimoine naturel du Pays de Caux, vous pouvez consulter le site Cybernat (fermé dorénavant), réalisé avec la collaboration d’étudiants et d’amis naturalistes.
Si des erreurs ou des ambigüités apparaissent dans les pages, signalez-les moi.

Retour à la page d’accueil

3 réponses sur “Contact”

  1. Bonjour Monsieur,
    Je découvre tardivement, mais avec plaisir et intéret votre site -notamment sur Le Havre et son tram. Nous avons une rubrique Tram sur notre antenne de France Bleu au Havre. A 7h50 et 09h40 ce mercredi 28/03, je ferai allusion à votre passionnant travail.
    Bien cordialement.
    S. Salzmann

  2. Bonjour M. HOYEZ, votre site est passionnant d’une part, et c’est un outil pédagogique de grande qualité d’autre part. Je suis enseignant de SVT au lycée QUENEAU (YVETOT), vacataire pour quelques enseignements de pétrologie à Mont Saint Aignan et vacataire auprès du parc EANA pour mettre en place des animations pédagogiques pour les scolaires. M’autorisez vous à citer votre site et à utiliser une partie de son contenu pour préparer les animateurs du parc afin d’actualiser leurs connaissances en géologie locale ? L’animation en question est axée sur « le sol, un patrimoine à protéger » et bien sûr, il est question des roches mères, de l’origine de l’argile à silex …

    Merci d’avoir pris un peu de temps pour me répondre.
    Bien cordialement, Cyrille HEQUET.

  3. Bonjour,
    Merci encore pour le renvoi de liens sur DIEPPE RANDO CAUX. Les visiteurs sont toujours de plus en plus nombreux venant de ou vers votre site, preuve qu’une réelle synergie existe.
    Je tiens à vous signaler la création d’un deuxième blog, DIEPPE RANDO CAUX 2 , le premier étant arrivé à saturation. La conception, la présentation ainsi que les types de commentaires et de newsletters restent sont identiques au premier blog.
    Dorénavant, je publie mes nouveaux reportages sur DIEPPE RANDO CAUX 2, avec publication du titre seulement sur DIEPPE RANDO CAUX.
    Un lien vers votre blog figure également sur DIEPPE RANDO CAUX 2.
    N’hésitez pas à me contacter pour d’autres informations que vous souhaiteriez.
    Bonne journée et bonnes vacances.
    Thierry Hamelin

Les commentaires sont fermés.